L’externalisation du traitement du courrier pour un syndic et administrateur de biens, témoignage client Cabinet Saint Lambert
« Nous avons opté pour l’externalisation car c’est un vrai gain de temps pour les collaborateurs. De plus, cela nous permet un suivi en temps réel des traitements, un contrôle optimisé pour la direction, et un meilleur suivi de la refacturation. »
Frédéric Chaiban
Président chez Cabinet Saint Lambert
Le témoignage du Cabinet Saint Lambert
Quelle est l’activité de votre entreprise ?
Notre cabinet a quatre activité principales : administrateur de biens – syndic – gestion immobilière et transaction.
Quel est votre volume d’envoi de courrier ?
Nous envoyons 5000 convocations environ.
Pourquoi avoir opté pour l’externalisation du traitement du courrier en tant que syndic et administrateur de biens ?
Nous avons opté pour l’externalisation du traitement du courrier car c’est un réel gain de temps pour des collaborateurs. De plus cela nous permet un suivi en temps réel des traitements, un contrôle optimisé pour la direction, et un meilleur suivi de la refacturation.
Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?
Nous l’utilisons depuis 2019.
Quel est pour vous l’avantage le plus notable de cette solution d’externalisation du courrier pour un syndic et administrateur de biens ?
La facilité des outils et le gain de temps apporté.
Comment était traité votre courrier avant ?
Avant d’opter pour l’automatisation de nos envois avec DOC’UP, notre courrier était traité en interne manuellement.
Que pensez-vous du service et du support apporté par les équipes Doc’Up pour sa solution d’externalisation du traitement du courrier spéciale syndic et administrateur de biens ?
Beaucoup de disponibilité et de flexibilité pour les spécificités propres au cabinet et une réelle adaptation aux logiciels métiers.
Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation du courrier ?
Il est dommage de ne pas externaliser des tâches à peu de valeur ajoutée (pour nos collaborateurs) qui peuvent être traitées plus efficacement et faire l’objet d’un véritable suivi. C’est de plus un excellent outil managérial vis-à-vis des collaborateurs. La productivité du cabinet s’en trouve optimisée. Nous recommandons donc vivement la solution d’externalisation du traitement du courrier DOC’UP Immo.
Frédéric CHAIBAN,
Président chez Cabinet Saint Lambert
Avril 2022
Découvrez plus de témoignages de vos confrères syndics, professionnels de l’immobilier, mairies…
Nos clients en parlent mieux que nous ! Ils témoignent sur l’externalisation du courrier avec DOC’UP et vous expliquent comment notre solution d’externalisation et dématérialisation des envois de courrier à fortement augmenté leur productivité.