DOC’UP renforce son accompagnement des professionnels de l’immobilier en adhérant à l’UNIS Ile-de-France !
DOC’UP & l’UNIS Ile-de-France et Grand Paris
DOC’UP accompagne les professionnels de l’immobilier et administrateurs de biens dans l’envoi de documents.
En ce sens, nous sommes heureux de vous annoncer notre adhésion à l’UNIS Ile-de-France.
L’Union des Syndicats de l’Immobilier est une organisation regroupant 2200 professionnels de l’immobilier. Cette dernière est engagée sur des problématiques liées à l’immobilier, comme le courrier immobilier, et collabore auprès des pouvoirs publics. Elle siège au sein des principales instances dont le CNTGI, Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières.
Pandémie, des conséquences sur le secteur de l’immobilier
La situation actuelle, liée à la pandémie de Covid-19 a eu des conséquences juridiques sur la tenue des assemblées générales. De nouvelles mesures ont ainsi été prises. L’ordonnance n°2020-595* du 20 mai 2020 autorise désormais la tenue d’assemblées générales dématérialisées du 1er juin 2020 au 31 janvier 2021.*
Afin de faire face aux décisions prises par le gouvernement suite à cette pandémie, DOC’UP s’inscrit dans cette volonté de digitalisation. Nous proposons des services d’externalisation et de dématérialisation du courrier immobilier aux professionnels du secteur.
Digital, externalisation, des solutions pour gagner en productivité
En plus d’offrir la possibilité à de nombreuses entreprises d’éviter les contacts physiques en traitant leur courrier directement de chez eux, en télétravail ou du bureau, sans se déplacer à la poste, nos solutions ont bien d’autres bénéfices.
Automatisation, interopérabilité, sécurité, archivage à valeur probante, gain de temps… Confier ses envois de documents à DOC’UP, c’est bénéficier de nouvelles fonctionnalités tout en générant de véritables économies.
La reprise des assemblées générales est imminente, les syndics doivent ainsi concentrer leur activité sur l’envoi de documents aux copropriétaires. Impression, mise sous pli, affranchissement, gestion des recommandés et de la re-facturation. Vos collaborateurs perdent du temps sur ces tâches fastidieuses. Vous pouvez désormais vous concentrer sur d’autres problématiques afin de gagner du temps et d’assurer les délais.
Syndic de copropriété, gestionnaire locatif, organisme HLM, DOC’UP a créé une plateforme pour répondre à vos besoins.
DOC’UP Immo, le logiciel d’envoi multicanal
DOC’UP Immo est un logiciel d’envoi multicanal en mode SaaS. Il vous permet l’envoi de courriers simples ou recommandés depuis votre ordinateur ou n’importe quel terminal. Convocations d’assemblées générales, appels de fonds, procès-verbaux d’assemblées générales, avis d’échéances… L’ensemble de ces documents, peu importe l’ERP dont ils proviennent, peuvent désormais être envoyés en format digital ou papier. Et cela en quelques clics seulement !
Vous pouvez même envoyer des lettres recommandées de manière électronique, afin de ne plus avoir à vous déplacer. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la Lettre Recommandée Electronique.
Référence texte de loi : Ordonnance n°2020-595