externalisation de l'affranchissement courrier
AccueilBlog : suivez l’actualitéTémoignageL’externalisation de l’affranchissement du courrier, témoignage client ORPI Sucy

L’externalisation de l’affranchissement du courrier, témoignage client ORPI Sucy

« Foncez !!! L’équipe DOC’UP est vraiment réactive et agréable, c’est toujours un plaisir de travailler avec eux. Je les recommande à la fois pour la solution, qui nous facilite vraiment la tâche du courrier et pour les équipes qui sont toujours disponibles et à l’écoute. »

Fabiola Mondor
Gestionnaire de copropriétés chez Orpi Sucy Gestion & Syndic

Le témoignage de ORPI Sucy Gestion & Syndic

Pouvez-vous nous parler de votre activité en quelques phrases ?

ORPI Sucy Centre accompagne tous les projets immobiliers : achat, vente, gestion de bien en location, estimation de votre bien en fonction de ses qualités et du nombre d’acheteurs actuellement en recherche active… et propose également ses services en syndic de copropriété.

Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?

Nous avons opté pour la solution Doc’Up Immo il y a deux-trois ans.

Quel est selon vous l’avantage le plus notable de cette solution d’externalisation de l’affranchissement du courrier ?

La rapidité et le gain de temps ! On le voit vraiment aujourd’hui avec les conditions actuelles… Notamment avec le télétravail, cela facilite et rend possible la gestion de nos envois. Donc cela nous permet de gagner du temps et de faire partir nos courriers même en étant en dehors du bureau.

Comment était traité votre courrier avant l’externalisation de l’affranchissement du courrier, de la mise sous pli et des envois ?

Notre courrier était géré manuellement. En interne, avec une machine à affranchir.

Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation ?

Foncez !!! L’équipe DOC’UP est vraiment réactive et agréable, c’est toujours un plaisir de travailler avec eux. Je les recommande à la fois pour la solution, qui nous facilite vraiment la tâche du courrier et pour les équipes qui sont toujours disponibles et à l’écoute.

Fabiola Mondor
Gestionnaire de copropriétés chez Orpi Sucy Gestion & Syndic

Novembre 2020

Découvrez plus de témoignages de vos confrères syndics, professionnels de l’immobilier, mairies…

Nos clients en parlent mieux que nous ! Ils témoignent sur l’externalisation du courrier avec DOC’UP et vous expliquent comment notre solution d’externalisation et dématérialisation des envois de courrier à fortement augmenté leur productivité.

dématérialisation courrier syndic interface doc'up immo ordinateur
Témoignage client
20 octobre 2020

Dématérialisation du courrier syndic, témoignage client MDRC Syndic

« Nous traitons entre 8000 et 10 000 plis par an au sein de notre …

enveloppes boite aux lettres externalisation service courrier
Témoignage client
7 décembre 2020

Externalisation service courrier, témoignage client Merlin & Associés

« L’externalisation n’a que des bénéfices. La solution DOC’UP Immo est fiable et très facile …

courrier envois pv ag
Témoignage client
6 avril 2021

Envois PV AG, convocations… témoignage client BSGI

« DOC’UP a très vite cerné nos besoins. On apprécie le fruit d’un très bon …

immeuble sur enveloppes solution courrier syndic
Témoignage client
7 juin 2021

La solution courrier des syndics, témoignage client O’Real / O’Cardinal

« Le service, l’assistance apportée par DOC’UP au quotidien est vraiment au top !Nous regrettons …

dossier syndic envoi de convocations d'AG en ligne
Témoignage client
6 décembre 2021

Envoi des convocations d’AG en ligne, témoignage client Aximonial

« Nous avons plus de 5000 appels de fonds par trimestre + convocations d’AG + …

personnes âgées qui se prennent la main dans un ehpad
Témoignage client
2 février 2022

Machine à affranchir pour un EHPAD, témoignage client de Acoris SAS Hôtel Club

Le témoignage d’ACORIS Hôtel Club, une machine à affranchir pour un EHPAD Quelle est l’activité de …

externalisation et dématerialisation courrier doc'up
Témoignage client
5 février 2022

Externalisation et dématérialisation des envois de courrier, témoignage client Hémon Camus

« DOC’UP me permet d’envoyer mes courriers même en télétravail, me fait gagner du …

roue de voiture surélevée
Témoignage client
14 février 2022

Avis sur les machines à affranchir par un groupe automobile, témoignage client DINEX

L’avis sur les machines à affranchir d’un groupe d’industrie automobile Quelle est l’activité de votre …

avis affranchissement courrier comptable
Témoignage client
14 février 2022

Avis affranchissement courrier par le cabinet comptable SECEF

Avis sur l’affranchissement du courrier avec DOC’UP par un cabinet comptable Quelle est l’activité de votre …

facture
Témoignage client
14 février 2022

Prix machine à affranchir témoignage de SOPREMA

Témoignage SOPREMA sur les machines à affranchir le courrier Quelle est l’activité de votre entreprise ? Nous sommes …