enveloppes boite aux lettres externalisation service courrier
AccueilBlog : suivez l’actualitéTémoignageExternalisation service courrier, témoignage client Merlin & Associés

Externalisation service courrier, témoignage client Merlin & Associés

« L’externalisation n’a que des bénéfices. La solution DOC’UP Immo est fiable et très facile à prendre en main. Nous la conseillons vraiment aux cabinets comme le nôtre et à toutes les sociétés traitant un volume important de courrier. »

Sophie Merlin
Gérante de Merlin & Associés

Le témoignage de Merlin & Associés, syndic d’immeubles

Quelle est l’activité de votre entreprise ?

Situé au cœur du VIème arrondissement, en plein centre de Paris, le cabinet Merlin et Associés propose ses services en matière de syndic d’immeubles, de gestion locative et de transaction immobilière.

Quel est votre volume d’envoi de courrier ?

Nous envoyons environ 14 900 plis par an.

Pourquoi avoir opté pour l’externalisation du service courrier ?

Nous avons opté pour l’externalisation afin de gagner du temps.

Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?

Nous utilisons la solution DOC’UP Immo depuis un mois.

Quel est pour vous l’avantage le plus notable de cette solution ?

Pour notre cabinet, l’avantage le plus notable de la solution est vraiment le gain de temps par rapport à un traitement du courrier réalisé en interne.

Comment était traité votre courrier avant ?

Avant de passer par DOC’UP, nous externalisions déjà notre courrier auprès d’un autre prestataire, en plus d’utiliser une machine à affranchir.

Que pensez-vous du service et du support apporté par les équipes Doc’Up ?

Les équipes DOC’UP sont au top. Les interlocuteurs sont réactifs et disponibles pour répondre à l’ensemble de nos besoins.

Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation de son service courrier ?

Je dirai à l’entreprise en question de ne surtout pas hésiter ! L’externalisation n’a que des bénéfices. Cela nous permet de faire des économies de temps et d’argent et la solution DOC’UP Immo est fiable et très facile à prendre en main. Nous la conseillons vraiment aux cabinets comme le nôtre et à toutes les sociétés traitant un volume important de courrier.

Sophie Merlin
Gérante de Merlin et Associés

Décembre 2020

Découvrez plus de témoignages de vos confrères syndics, professionnels de l’immobilier, mairies…

Nos clients en parlent mieux que nous ! Ils témoignent sur l’externalisation du courrier avec DOC’UP et vous expliquent comment notre solution d’externalisation et dématérialisation des envois de courrier à fortement augmenté leur productivité.

dématérialisation courrier syndic interface doc'up immo ordinateur
Témoignage client
20 octobre 2020

Dématérialisation du courrier syndic, témoignage client MDRC Syndic

« Nous traitons entre 8000 et 10 000 plis par an au sein de notre …

courrier envois pv ag
Témoignage client
6 avril 2021

Envois PV AG, convocations… témoignage client BSGI

« DOC’UP a très vite cerné nos besoins. On apprécie le fruit d’un très bon …

immeuble sur enveloppes solution courrier syndic
Témoignage client
7 juin 2021

La solution courrier des syndics, témoignage client O’Real / O’Cardinal

« Le service, l’assistance apportée par DOC’UP au quotidien est vraiment au top !Nous regrettons …

dossier syndic envoi de convocations d'AG en ligne
Témoignage client
6 décembre 2021

Envoi des convocations d’AG en ligne, témoignage client Aximonial

« Nous avons plus de 5000 appels de fonds par trimestre + convocations d’AG + …

personnes âgées qui se prennent la main dans un ehpad
Témoignage client
2 février 2022

Machine à affranchir pour un EHPAD, témoignage client de Acoris SAS Hôtel Club

Le témoignage d’ACORIS Hôtel Club, une machine à affranchir pour un EHPAD Quelle est l’activité de …

externalisation et dématerialisation courrier doc'up
Témoignage client
5 février 2022

Externalisation et dématérialisation des envois de courrier, témoignage client Hémon Camus

« DOC’UP me permet d’envoyer mes courriers même en télétravail, me fait gagner du …

roue de voiture surélevée
Témoignage client
14 février 2022

Avis sur les machines à affranchir par un groupe automobile, témoignage client DINEX

L’avis sur les machines à affranchir d’un groupe d’industrie automobile Quelle est l’activité de votre …

avis affranchissement courrier comptable
Témoignage client
14 février 2022

Avis affranchissement courrier par le cabinet comptable SECEF

Avis sur l’affranchissement du courrier avec DOC’UP par un cabinet comptable Quelle est l’activité de votre …

facture
Témoignage client
14 février 2022

Prix machine à affranchir témoignage de SOPREMA

Témoignage SOPREMA sur les machines à affranchir le courrier Quelle est l’activité de votre entreprise ? Nous sommes …

recommandation-machine-a-affranchir-immobilier
Témoignage client
15 février 2022

Recommandation machine à affranchir agence immobilière, témoignage client de Mathis Immeubles

Le témoignage de Mathis Immeuble, une machine à affranchir pour une agence immobilière Quelle est l’activité …